Les biographies

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les biographies

Message par Jimmy le Sam 27 Sep - 12:08

Super Mario (Nintendo)
Fonction : Personnage de Jeux Vidéo
Pays : Japon
Ajouté le 26/11/2002
La Princesse est dans un autre château !
Voici la biographie concernant le héros le plus connu de l'univers du jeu vidéo (je ne crois pas trop m'avancer en disant cela ;-) qui vous fera découvrir son cheminement à travers tous les softs dans lesquels il est la vedette. Vous avez deviné : c'est bien de Mario dont on parle, l'un des personnages phare de l'univers de Nintendo. Alors bien sûr vous devez vous demander quel est l'intérêt d'une telle biographie étant donné que ce plombier est connu à travers le monde entier et que vous avez déjà tous joué au moins une fois dans votre vie à l'un de ses jeux. Eh bien il ne serait pas inutile d'y jeter un rapide coup d'oeil (ou de la lire en entier ce serait encore mieux), ne serait-ce que pour enrichir votre culture vidéoludique ou vous replonger avec émotions dans les origines du personnage emblématique du jeu de plate-forme.

Les débuts

Il est impossible de parler de Mario sans mentionner le nom de son illustre créateur: Shigeru MIYAMOTO. A l'origine designer technique il est rapidement arrivé à la tête du département Research And Development de Nintendo. Ce créateur de génie est à l'origine des plus grandes sagas de Nintendo (Zelda, Mario, Donkey Kong et autres Fox Mc Cloud le héros de dinosaur planet) rien que ça !

En ce qui concerne Mario, il fit sa première apparition dans un jeu non pas sur une console de salon mais sur une borne d'arcade en 1983 nommée Donkey Kong (DK). Le principe était on ne peut plus simple, mais néanmoins génialissime, il fallait faire grimper le personnage le long d'une série d'échafaudages en évitant les tonneaux lancés par le vilain gorille qui avait kidnapper sa fiancée. A cette époque le sauveur ne s'appelait pas Mario mais Jumpman en raison du nombre de sauts incalculables qu'il faisait. Petite remarque, les développeurs avaient inclus ce jeu dans Donkey Kong 64. Ce premier jeu est un succès fulgurant pour Nintendo qui débutait dans l'industrie des jeux vidéo. Par la suite, ils sortirent un autre jeu avec le même concept mais cette fois-ci ce fut Mario qui avait emprisonné DK, et Dk jr devait le sauver.

Petite anecdote au sujet de Mario, au cours de sa création Mr Miyamoto ne voulut pas lui dessiner de cheveux car il ne savait pas bien les faire. Le héros fut donc coiffé d'une casquette! Il faut dire aussi qu'à l'époque, on n'avait pas vraiment la possibilité technique d'afficher un détail aussi minuscule qu'une… chevelure ! C'est amusant quand on sait maintenant que les développeurs en viennent à dessiner les détails musculaires des joueurs de foot !!!

En 1986 Nintendo sort sa Nes (Nintendo Entertainement System) au Japon et, par la même occasion, un produit qui marquera à jamais les esprits: Super Mario Bros. Alors là, inutile de présenter ce mastodonte tant il est célèbre ! L'histoire tient à peu de choses : Mario arrive dans le Royaume Champignon envahi de Koopas (de vilaines tortues) pour secourir la princesse Peach détenue prisonnière par le roi des Koopas dénommé Bowser. Des niveaux truffés de passages secrets de tuyaux et de divers monstres tous là pour vous bloquer la route. Une seule solution: s'armer de courage (car il en fallait pour le finir) et sauter sur la tête des ennemis pour les faire disparaître. Le plombier se voit également affublé d'un frère: Luigi. Un univers simple et intuitif ainsi q'une jouabilité exemplaire c'est du Nintendo tout craché. Voila, les bases du jeu de plate-forme sont posées et ne sont pas prêtes de bouger.

Par la suite sortit Super Mario Bros 2, mais uniquement au Japon, et l'on ne put le découvrir qu'en 1993 sur la super famicom (SNES) dans la cartouche collector Super Mario all stars. Il s'intitulait The lost levels.
Un succés grandissant

C'est en 1989 que Nintendo annonce l'arrivée de Super Mario Bros 3. Inimaginable, c'est une tuerie qui anéantit la concurrence et ne laisse aucune chance aux autres jeux. Carnage total (je m'emporte?). C'est d'ailleurs bien normal car il disposait de graphismes démentiels (pour l'époque) d'une tonne de nouvelles idées (les objets qui transforme Mario) et d'une solide réputation.

Mais ce n'était pas seulement la sortie de Super Mario Bros 3 c'était aussi les débuts de la Game Boy! Maîtresse incontestée et incontestable des consoles portables de nos jours. Bien soutenue à ses débuts par des jeux incroyables (qui a dit Tétris?) mais aussi Super Mario Land quasi-identique à Super Mario Bros. Donc succès mondial.

Un peu plus tard sort la SNES (à mon avis la meilleure console jamais sortie à ce jour) avec son processeur 16 bits tout beau tout neuf. Et après tout n'étant pas à un Mario prés Nintendo lance Super Mario World qui devient tout simplement la nouvelle référence des jeux de plate-forme. Un univers retravaillé une animation encore meilleure et nouvelle console oblige, des graphismes monstrueux et la première apparition de Yoshi le petit dinosaure vert qui aide Mario de temps en temps. C'est un nouveau joyau comme seul Nintendo pouvait en faire. Mais n'oublions pas non plus la Game Boy qui a droit à un Super Mario Bros 2 plutôt moyen il faut avouer. Mais ne vous inquiétez pas Mr Miyamoto n'était pas malade il n'a tout simplement pas participé à la création de ce jeu qui s'avère le moins réussi de la saga! Tout s'explique.

En 1993 pour les dix ans de Mario Nintendo nous sort Super Mario all Stars, cité plus haut, regroupant 4 Mario déjà existant pour le prix d'un. Voila pour la firme du plombier le moyen de se faire un max de blé (pardon, de renflouer ses caisses) avec de vieux hits (retravaillés quand même).

Alors là attention les gars en 1995 une BOMBE est annoncée (on commence en avoir l'habitude). On croyait Super Mario World intouchable mais Miyamoto a de l'imagination à revendre et un génie fantastique car voici Super Mario world 2: Yoshi's Island! Pour moi et beaucoup d'autres le meilleur jeu de plate forme existant. Un peu d'originalité dans le scénario car on ne dirige pas Mario mais Yoshi chargé de ramener sur son dos bébé Mario, égaré par une cigogne qui le transportait. Graphismes repoussés aux limites de la SNES (ils donnaient une impression de "gribouillages" absolument magnifique), jouabilité fabuleuse, univers incroyable c'est vraiment LE MUST des Mario qui pourtant n'en est pas vraiment un.

La même année sort super Mario RPG un jeu de rôle à la sauce Mario développé par Square et Nintendo mais qui n'est malheureusement jamais sorti en France. Vous pouvez toujours télécharger la rom de cet excellent jeu. Mr Shigeru Miyamoto tire sa révérence à la SNES de manière admirable et c'est avec une larme à l'oeil que l'on quitte cette reine des consoles pour se pencher vers la Nintendo 64 (N64).

Super Mario land 3 sort également sur la Game Boy mais Mario n'est pas le héros, c'est Wario son double maléfique qui le remplace. Par la suite les Wario auront droit à leurs séries à part entière en raison de leurs succès. C'est un univers radicalement opposé à celui de Mario assez marrant quand même.

Une star mondiale

Mario est maintenant une vedette ultra connue dans le monde entier et il lui faut désormais penser à son avenir dans les jeux vidéos en trois dimensions (3-D). Mais son papa est un homme de talent qui sait ce qu'il fait.

En juin 1996 sort la N64 (avec 2 ans de retard mais bon...) et par la même occasion Mario 64. Alors là comment dire...Ahurissant. C'est le premier jeu à offrir un univers tout en 3-D avec autant de liberté et c'est un Mario! Je vous laisse imaginer le choc. Le plombier était doté d'une panoplie incroyable de mouvements (à faire frémir Lara Croft) et pouvait désormais donner des coups de poings et de pieds tout cela avec une maniabilité ultra soignée et intuitive. Certain ont cependant été déçu et ont trouvé qu'il lui manquait quelque chose par rapport aux anciennes versions. Mais il faut vivre avec son temps et ce Mario est une réussite

Miyamoto a réussi à faire rentrer son héros dans l'univers de la 3-D (chose peu évidente) et par la même occasion il établit les bases des jeux de plate-forme des consoles nouvelles générations qui seront reprises par un grand nombre de jeux (Banjo Kazooie, Rayman 2...) excellent eux aussi. Curieusement il n'y eu plus de jeu Mario sur N64 mais juste la suite de Yoshi's Island, j'ai nommé Yoshi's story avec des graphismes 2-D magnifique mais pas de Mario cette fois ci. Il y eut cependant de nombreux jeux dérivés de l'univers de Mario: Super Smash Brother, Super Mario Kart 64 (la suite de celui sortit sur SNES), Mario Golf, Mario Tennis, Mario Party 1,2,3...) tous géniaux.

Mais en 2001 alors que la N64 poussait son chant du cygne on découvrit Paper Mario, la suite du Super Mario RPG de la SNES. Personnages en 2-D sur décor en 3-D pour un résultat plutôt convaincant, un très bon RPG pour les plus petits.

Au revoir la N64 et bonjour le GameCube !!! Après un Luigi's mansion sympathique on attendait tous le retour de la mascotte de Nintendo. Et bien c'est chose faite avec Super Mario Sunshine qui s'apparente à un Mario 64 amélioré. L'histoire change des précédents opus (une fois n'est pas coutume) et c'est au cours de vacances bien méritées sur une île tropicale avec la princesse Peach que le plombier se rend compte que ce lieu paradisiaque a été entièrement recouvert de peinture par un criminel qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Il va devoir nettoyer l'île à l'aide d'un appareil crachant de l'eau (semblable à l'aspirateur de Luigi's mansion). Le jeu est long et trés beau, mais ne constitue pas une référence graphique sur la console comme le furent ses ainés.

Sinon des séquelles des Mario Party, Golf, Kart et Tennis sont en préparations à la sauce 128 bits. Signalons aussi l'existence d'une série télévisée Mario, et d'un film intitulé Super Mario Bros. Que les plus jeunes d'entre vous qui ragez de ne pas avoir pu goûter aux précédents softs de Mario se rassurent, Nintendo organise une séance de rattrapage sur Game Boy Advance en ressortant tout les "vieux" opus. A quand un Mario original sur GBA demanderez-vous ? Eh bien pas avant un moment en tout cas, car il semblerait que les gars de chez BigN travaille d'abord à la reconversion du Yoshi's story de la N64.
Les jeux estampillés Mario sont tous des purs moments de bonheur, lorsqu'on aime les jeux de plates-formes, et Miyamoto est l'homme qui nous fait vibrer de part ses idées et son talent. Il a su toucher des générations de joueurs y compris les fidèles de Sony (combien de fois on a pu voir des acharnés de la Playstation s'accrocher au pad de la 64 pour essayer d'enterrer leurs potes à Mario kart) et ce n'est pas fini. Car c'est ça la plus grande force de Nintendo, réussir à réunir des joueurs d'âge et de goûts différents pour les faire jouer ensemble. Shigeru Miyamoto a créé une véritable famille constituée de personnages attachants et espérons que Nintendo conserve cet esprit auquel on tient tant pendant encore longtemps.
avatar
Jimmy
Toad
Toad

Masculin Nombre de messages : 298

Age : 19

Localisation : Dans ma chambre...

Personnage Mario préféré : toad

Date d'inscription : 27/09/2008


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Sam 27 Sep - 13:00

Bonne idée de nous faire des biographies. Celle-ci est postée sur le site !

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Jimmy le Sam 27 Sep - 13:19

luigi

Luigi est le petit frère de Mario dans les jeux vidéo de la série Mario, créée par Nintendo. Comme son frère, Luigi est un plombier italien mais est souvent cantonné aux seconds rôles. Il se caractérise par son accoutrement vert, en opposition au rouge de Mario.
Les jeux avec Luigi en vedette

Son véritable premier rôle remonte au jeu Mario is Missing! sorti en 1993 sur Super Nintendo. Toutefois c'était plus un jeu éducatif (géographique notamment) qu'autre chose. Il aura ensuite fallu attendre 2001 pour que Luigi reprenne de l'importance dans Luigi's Mansion sur la console Gamecube de Nintendo. On peut aussi noter qu'il a été co-héros dans Mario & Luigi : Superstar Saga sorti sur console Gameboy Advance en 2003 et il est également un des héros de Mario & Luigi : Les Frères du Temps sur Nintendo DS en 2006.
Dans New Super Mario Bros., un code (L+R+A au moment de choisir son fichier) permet de jouer avec Luigi en mode 1 joueur à la place de Mario.
Il est également possible de le contrôler dans Super Mario Galaxy, après avoir fini le jeu a 100%. Pour cela, il faut sélectionner Luigi quand on charge la partie.
Bébé Luigi

Bébé Luigi est Luigi quand il était tout petit. Il est mignon et rusé.
Il fait sa première apparition dans Yoshi's Island. Joueur de tennis dans Mario Tennis, conducteur ou co-pilote de kart dans Mario Kart: Double Dash!! ou héros dans Mario & Luigi : les Frères du Temps, il possède en lui de nombreux talents, comme celui du maniement du marteau. Il donne d'ailleurs le sien à Luigi et Bébé Mario donne le sien à Mario, ce qui explique les nombreuses apparitions des marteaux dans d'autres jeux. On peut également le voir un court instant dans Yoshi Touch & Go accroché à une cigogne. Il apparait aussi dans Mario Kart Wii.
Histoire du personnage

De clone de Mario à personnage à part entière
Il apparaît pour la 1re fois dans Mario Bros en arcade et sur d'autres consoles, étant le personnage du deuxième joueur. Longtemps considéré comme un simple Mario vert (son apparence était d'abord pixellement identique à celle de Mario), l'identité de Luigi va d'abord s'affirmer dans le Super Mario Bros 2 japonais (connu en Europe et aux États-Unis sous le nom de Lost Levels), et surtout dans Super Mario Bros 2 dit "USA" (le volet que nous connaissons depuis toujours). Luigi y apparaît comme un héros fantasque, gauche mais aux capacités de saut supérieures à celles de Mario.
La concurrence d'autres personnages de Nintendo
Luigi connaîtra un passage à vide. Il redevient pixellement identique à Mario dans Super Mario Bros 3, et est relégué au second plan suite à l'émergence de nouveaux héros Nintendo, notamment Donkey Kong, Wario et Yoshi. Devenu personnage très secondaire, il sera ainsi absent du jeu Super Mario RPG (mais présent dans le générique de fin), et sera écarté de Super Mario 64. À ce sujet, Luigi est au centre de rumeurs affirmant qu'il est possible de l'apercevoir dans le jeu, ce qui n'a jamais été confirmé. D'ailleurs, Nintendo a dit clairement que toutes les astuces pour débloquer Luigi dans ce jeu sont fausses et qu'il n'est pas présent dans le jeu (à moins que vous n'utilisiez un code de triche pour que Mario change la couleur de son costume). Nintendo réparera ensuite cette injustice en intégrant Luigi comme personnage jouable dans le remake sur Nintendo DS de Super Mario 64 (Super Mario 64 DS).
Le retour au premier plan
Nintendo envisagea longtemps de ne cantonner Luigi qu'à des rôles de personnages annexes dans les jeux multi-joueurs comme Mario Kart, Mario Party ou encore Mario Tennis. C'était sans compter le soutien de ses fans inconditionnels, que Nintendo va finir par entendre.
Nintendo fera ainsi de Luigi la mascotte du lancement de la GameCube, avec la sortie du jeu Luigi's Mansion.
Luigi est également un personnage jouable du nouveau jeu de plate-forme Super Mario Galaxy , après avoir obtenu les 120 étoiles avec Mario.

La voix de Luigi
C'est l'acteur américain Charles Martinet, déjà doubleur de Mario, qui donne une de ses nombreuses voix à Luigi. Le juste ton de la voix de Luigi a cependant mis un peu de temps à s'affirmer. Dans la version japonaise de Mario Kart 64, elle est plus aigüe que celle de Mario, alors que dans les versions occidentales, elle est plus grave. La voix aigüe sera progressivement abandonnée au profit de la voix grave, qui souligne plus le caractère maladroit et mal assuré de Luigi. Cependant, dans Super Smash Bros Luigi a récupéré une voix aigüe (quasiment identique à celle de Mario), mais cela s'explique certainement parce que le plombier vert y est un personnage caché (et donc moins "travaillé" que son frère Mario).
À noter
Malgré le fait que Luigi participe aux aventures de Mario, il préfère le calme de son manoir, où il passe son temps à lire l'immense bibliothèque du sous-sol. Luigi est également un bon mécanicien, ce serait lui qui aurait construit les karts de Mario, Daisy, Peach, Yoshi, et bien sûr les siens.[réf. nécessaire]
Une rumeur ferait mention d'une histoire d'amour entre lui et la princesse Daisy, mais Nintendo reste flou. La biographie de la princesse Daisy dans Super Smash Bros Melee évoque la rumeur, tout en restant évasive. Cette rumeur semble s'être confirmé dans Mario Kart Wii où l'on trouve sur le Circuit Daisy une statue de Luigi et Daisy en train de danser ensemble...Noter que une statue avec bébé Luigi et bébé Daisy évoque la même chose. [réf. nécessaire]
Luigi apparait comme personnage caché dans Super Smash Bros, où ses capacités de saut dépassent celles de Mario, mais ses coups restent majoritairement basés sur ceux de Mario. Pour le débloquer, faites le Target Test avec tout les personnages de base.
Dans Super Smash Bros Melee, il acquiert cependant de nouveaux coups, aussi les différences avec son frère sont désormais plus sensibles. Pour le débloquer, deux solutions : faites le mode aventure et, dans le royaume champignon, attendez que le compteur mette un 2 à la place des secondes. Dans le niveau suivant, Luigi remplacera Mario. Battez-le une deuxième fois à la fin du mode aventure et il sera débloqué. Vous pouvez aussi le déverrouiller en faisant 800 matches en Melee.
Luigi apparait aussi dans Super Smash Bros. Brawl. Pour le débloquer, faites 22 combats en Brawl, ou finissez le mode Classique sans être Game Over, ou encore attendez qu'il se joigne à vous dans l'Émissaire Subspacial.
Luigi fait office de compensation à Mario ; alors que Mario utilise majoritairement ses muscles, Luigi est plus subtil,agile et utilise l'intelligence et la ruse pour triompher de l'adversité.
Contrairement à ce que l'on pourrait également croire, Luigi dispose d'une vraie côte d'amour. De nombreux joueurs se reconnaissent dans ce personnage froussard en apparence, mais qui sait se révéler courageux quand les vies de son frère ou de ses amis sont en jeu.[réf. nécessaire] La sympathie qu'éprouve le public pour les éternels seconds peut aussi expliquer la popularité de Luigi.
Depuis Mario Tennis, Luigi est également doté d'un rival, Waluigi, personnage très secondaire de l'univers Nintendo, qui symbolise le côté obscur du héros à la casquette verte.
On pense aussi qu'il est un adepte du poker, car dans les jeux Super Mario 64 DS et New Super Mario Bros. se trouve un mini-jeu de poker d'images où l'on affronte Luigi.

___________________________________________________________________
PEACH
La Princesse Peach est un personnage de la série Mario. Elle incarne l'archétype de la demoiselle en détresse et forme l'objectif de la plupart des jeux de la série; en effet, la quête de Mario est souvent de la délivrer alors qu'elle a été capturée par Bowser.
Le nom de "Peach" vient du mot anglais "peach" désignant une pêche.
Peach est le nom original donné à la princesse, dans la série des Super Mario Bros. japonais. Les versions américaines et européennes la renommèrent Princess Toadstool (Toadstool désigne en anglais un champignon vénéneux et signifie littéralement tabouret de crapaud). Le nom de Peach est néanmoins finalement apparu hors du Japon avec la sortie de Super Mario 64, lorsque Peach signe son invitation à Mario dans l'introduction du jeu, même si dans le jeu Yoshi's Safari la princesse se nommait déjà Peach mais ceci est resté relativement inaperçu.1.
Bien que sachant très bien se défendre (notamment dans Super Smash Bros.) et Super Princess Peach, elle trouve toujours moyen de se faire capturer par Bowser. Peach est souvent sous-estimée à cause de cette habitude a se faire capturer, mais Nintendo change la donne dans Super Princess Peach. En effet, grâce à ses émotions, Peach peut faire apparaître un mur de flammes, ou se mettre a pleurer comme une fontaine pour éteindre des incendies ou faire pousser des graines. Surprotégée par Toad au point qu'elle ne sort que rarement de son château, Peach passe son temps à s'entrainer aux diverses épreuves de Mario Party[réf. nécessaire]. On[Qui ?] raconte que dans une salle secrète du château qu'il y a la collection complète des consoles Nintendo, qu'elle utilise pour passer le temps (pendant que Toad la cherche partout).
Lorsqu'elle n'est pas capturée par Bowser, elle administre le Royaume Champignon[réf. nécessaire].
Il ne faut pas la confondre avec la Princesse Daisy, autre princesse dans le monde de Mario. Elle lui ressemble, mais a des cheveux châtains-roux et porte une robe jaune.

Paper Mario : la Porte millénaire

Peach est jouable à la fin de chaque chapitre, comme dans Paper Mario. Elle est enlevée par des Mégacruxis qui sont dirigés par Cruxinistre, elle rencontre un ordinateur ( TECH XX, surnommé Tech ) qui lui demande de lui apprendre l'amour. Contrairement à Mario elle ne sait pas sauter ni se battre. Ses missions sont plutôt intellectuelles. Il faut créer des potions, enseigner à danser à un ordinateur, et envoyer des courriels à Mario.
Chapitre 1 : La première fois qu'elle rencontre Tech. Elle lui apprend ce qu'est l'amour en échange de l'envoie d'un courriel à Mario.
Chapitre 2 : Elle doit enseigner à Tech comment on danse. Pour cela la machine lui créé un hologramme.
Chapitre 3 : Elle doit se déguiser en Cruxitroufion(Soldat Mégacruxis) pour voir qu'est-ce que trafique Cruxinistre.
Chapitre 4 : Tech lui pose des devinettes. Petit à petit elle comprend qu'il veut lui dire que Cruxinistre veut assujettir le monde grâce à un démon nommé la Reine des Ténèbres.
Chapitre 5 : Elle doit concocter une potion pour se rendre invisible pour prendre une disquette.
Chapitre 6 : Peach ne doit rien faire de spécial, seulement entrer dans la salle des ordinateurs, où est Tech.Il lui apprendra que Cruxinistre veut se servir d'elle pour ranimer la Reine des Ténèbres.Elle écrira son mail à Mario, mais il ne sera pas terminé car Cruxinistre éteindra Tech et amènera Peach dans le salon du Palais des Ténèbres.

Super Princess Peach

Super Princess Peach est le premier jeu où Peach est l'unique héroïne.
Il est sorti sur Nintendo DS le 20 octobre 2005 au Japon, puis le 27 février 2006 aux USA, et en France le 26 Mai 2006.
À l'aide d'un parapluie magique, appelé Perry, elle est chargée de chasser Bowser et de délivrer Mario, son frère et les Toads.

Liste des jeux où la princesse est jouable

Super Mario Bros. 2 (Nintendo Entertainment System)
Super Mario All-Stars (Super Nintendo)
Super Mario Kart (Super Nintendo)
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars (Super Nintendo)
Mario Kart 64 (Nintendo 64)
Mario Golf (Nintendo 64)
Mario Party, Mario Party 2 et Mario Party 3 (Nintendo 64)
Mario Tennis (Nintendo 64)
Paper Mario (Nintendo 64)
Super Mario Advance (Game Boy Advance)
Mario Kart Super Circuit (Game Boy Advance)
Super Smash Bros Melee (GameCube)
Mario Party 4, Mario Party 5, Mario Party 6 et Mario Party 7 (GameCube)
Mario Kart: Double Dash!! (GameCube)
Paper Mario: la Porte millénaire (GameCube)
Mario Golf : Toadstool Tour (GameCube)
Mario Superstar Baseball (GameCube)
Mario Power Tennis (GameCube)
SSX On Tour (GameCube)
Mario Party Advance (Game Boy Advance)
Mario Smash Football (GameCube)
Mario Kart DS (Nintendo DS)
Super Princess Peach (Nintendo DS)
Mario Slam Basketball (Nintendo DS)
Mario Strikers Charged Football (Wii)
Super Paper Mario (Wii)
Mario Party 8 (Wii)
Itadaki Street DS (Nintendo DS)
Mario Party DS (Nintendo DS)
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (Wii)
Super Smash Bros. Brawl (Wii)
Mario Kart Wii (Wii)


Dernière édition par ness le Sam 27 Sep - 15:19, édité 2 fois (Raison : Evite les double posts !)
avatar
Jimmy
Toad
Toad

Masculin Nombre de messages : 298

Age : 19

Localisation : Dans ma chambre...

Personnage Mario préféré : toad

Date d'inscription : 27/09/2008


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Sam 27 Sep - 15:20

C'est toi qui as fait les biographies ?

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Jimmy le Sam 27 Sep - 15:22

oui c'est les mienne qui sont aussi sur wikipédia
avatar
Jimmy
Toad
Toad

Masculin Nombre de messages : 298

Age : 19

Localisation : Dans ma chambre...

Personnage Mario préféré : toad

Date d'inscription : 27/09/2008


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Sam 27 Sep - 15:29

Ok. Car je les avaient vus sur Wikipédia, et le réglement, que tu as accepté en t'inscrivant, stipule (Art. 12) "Lorsque vous êtes testeur, biographe ou autre, il est INTERDIT de copier des tests ou des biographes d'un autre site, comme Wikipédia ou autre. Sauf si c'est vous qui avez fait la page. La sanction d'un non-respect des droits de l'auteur peut être grande : du simple avertissement au bannissement définitif, en passant par votre renvoie de l'équipe."

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par lapin malin le Dim 28 Sep - 19:09

Ouais, mais sur Wikipédie, tout le monde peut les modifier, alors peut être y'a pas tout de toi... Mais juste je trouve que ça fait bizarre quand on est pas inscrit sur le forum, et qu'on voit sur la page des biographie du site écrit "de Wikipédia"... On dirait un énorme plagiat (même si c'est pas le cas il faudrait le mettre quelques part, parceque tout le monde s'inscrira pas sur le forum...)
avatar
lapin malin
Testeur
Testeur

Masculin Nombre de messages : 88

Age : 23

Localisation : Je suis où je suis (oula la phrase).

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Date d'inscription : 27/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Dim 28 Sep - 21:52

Bon bah j'ai mis "de Jarod" alors.

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Yoshi 55 le Lun 29 Sep - 18:16

Je le met ici parce que je ne voit pas où je peux le mettre. Il faudrait peut-être supprimer les biographies, tests ... de jarod car elles sont plagiées et que cela peut être préjudiciable pour le site ! Rolling Eyes
avatar
Yoshi 55
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 185

Age : 24

Localisation : L'île des Yoshi

Personnage Mario préféré : Yoshi

Date d'inscription : 28/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Lun 29 Sep - 18:31

Non, j'ai reçu un accord de Wikipédia. En attendant d'autres tests remplaçants, je ne les supprimes pas.

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Yoshi 55 le Lun 29 Sep - 18:32

Oui mais la biographie de Mario par exemple, elle vient de Puissance-Nintendo !
avatar
Yoshi 55
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 185

Age : 24

Localisation : L'île des Yoshi

Personnage Mario préféré : Yoshi

Date d'inscription : 28/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Lun 29 Sep - 18:34

Oui, ça je verrais avec Puissance Nintendo.

EDIT : Je n'ai pas réussit à les communiquer, donc la biographie a été enlevée, mais pas la vidéo qui, elle, est en droits.

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par lapin malin le Dim 12 Oct - 14:53

La biographie de Mario est toujours en ligne...
Puis même les autres biographies je les sent pas, parce que c'est quand même différent le niveau de langue des biographies et des messages de Ness...
avatar
lapin malin
Testeur
Testeur

Masculin Nombre de messages : 88

Age : 23

Localisation : Je suis où je suis (oula la phrase).

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Date d'inscription : 27/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Dim 12 Oct - 14:55

Non, la biographie de Mario a été enlevée. Il y a maintenant marqué Par faute de Jarod, cette biographie a été enlevéen, merci Jarod !!
Et les autres Wikipedia m'a autorisé à les prendre en attendant donc svp faîtes en !

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par lapin malin le Dim 12 Oct - 14:58

http://champivallee.free.fr/biographiemario.html
...
avatar
lapin malin
Testeur
Testeur

Masculin Nombre de messages : 88

Age : 23

Localisation : Je suis où je suis (oula la phrase).

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Date d'inscription : 27/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Sumaru le Dim 12 Oct - 14:58

lapin malin a écrit:La biographie de Mario est toujours en ligne...
Puis même les autres biographies je les sent pas, parce que c'est quand même différent le niveau de langue des biographies et des messages de Ness...

Ben oui mais si on reçoit jamais de message et que c'est vraiment lui qui les a fait....
avatar
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 23

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
30/50  (30/50)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Sumaru le Mar 28 Oct - 19:26

Désolé pour le double post mais je remonte le topic... et en même temps je donne une biographie de Bowser Jr :
Spoiler:
Bowser Jr est le 8eme fils de Bowser. Il ne faut pas le confondre avec Baby Bowser apparaissant dans Mario et Luigi : Partners in Time. Il ne faut pas non plus le confondre avec les autres fils de Bowser qui n’ont pas de nom…

Physique : Il ressemble beaucoup à Bowser : Pics sur la carapace, cheveux rouges. Il est plus petit que son père et a un masque qu’il met pour se transformer en Anti-Mario dans Mario Sunshine.



Le pinceau magique : Bowser Jr a un pinceau inventé par le professeur K.Tastroff. Le professeur lui aurait « donné ». En véroité on ne sait pas comment il l’a obtenu. Ce pinceau lui permet de créer de grandes flaques de peintures auxquelles il donne vie dans Super Mario Sunshine. Ce pinceau est utilisé dans Super Mario Sunshine, Mario Power Tennis et Mario Slam Basketball.


Bowser Jr dans Super Mario Sunshine

Super Mario Sunshine : Dans ce jeu, Bowser Jr prend la forme d’Anti-Mario. On n’apprend que plus tard que c’est en réalité Bowser Jr.
Il est le boss final du jeu avec son père. Bowser Jr lance des missiles. Dans la cinématique de fin, il dira dans une scène de grande tendresse à son père que lui aussi combattra Mario quant il sera plus grand.


Antimario

New Super Mario Bros : C’est Bowser Jr qui kidnappe peach cette fois. Il apparait 1 à 2 fois dans chaque monde. On voit Bowser Jr une douzaine de fois dans le jeu et son père seulement 2 fois. La aussi il sera le boss final avec son père.


Bowser Jr dans Mario Strikers Charged Football

Super Mario Galaxy : Dans Super Mario galaxy, il aide son père à combattre Mario. On le voit souvent. A la fin du jeu, Il lance des missiles sur le sol pour vous empêcher d’arriver jusqu'à son père.


Bowser Jr dans Mario Kart Wii

Ses Apparitions :

-Super Mario Sunshine
-Mario Kart Double Dash !
-Mario Golf
-Mario Power Tennis mais uniquement dans la version Gamecube.
-Mario Superstar Baseball
-New Super Mario Bros
-Mario Strikers Charged Football
-Super Mario Galaxy
-Mario Kart Wii

_________________


Un chien vaut mieux que deux kilos de rats.
avatar
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 23

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
30/50  (30/50)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Mar 28 Oct - 19:38

Youhou ! Je vais la mettre plus tard ou demain.

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Super Mario 25 le Mar 28 Oct - 20:27

Pas mal, mais le seul truk, c'est qu'il a presque toujours le même role...
Sinon j'ai trouvé un faute d'ortho:
Super Mario Sunshine : Dans ce jeu, Bowser Jr prend la forme d’Anti-Mario. On n’apprend que plus tard que c’est en réalité Bowser Jr.
Il est le boss final du jeu avec son père. Bowser Jr lance des missiles. Dans la cinématique de fin, il dira dans une scène de grande tendresse à son père que lui aussi combattra Mario quant il sera plus grand.
avatar
Super Mario 25
Baby Mario
Baby Mario

Masculin Nombre de messages : 351

Age : 20

Localisation : Cherche moi, tu me trouvera bien :p !

Personnage Mario préféré : Mario, Luigi et Yoshi

Date d'inscription : 07/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 9
Points de Vie:
30/50  (30/50)

Voir le profil de l'utilisateur http://mariozone.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Sumaru le Mar 28 Oct - 21:07

super mario a écrit:
Pas mal, mais le seul truk, c'est qu'il a presque toujours le même role...




Sinon j'ai trouvé un faute d'ortho:




Super Mario Sunshine : Dans ce jeu, Bowser Jr prend la forme d’Anti-Mario. On n’apprend que plus tard que c’est en réalité Bowser Jr.
Il est le boss final du jeu avec son père. Bowser Jr lance des missiles. Dans la cinématique de fin, il dira dans une scène de grande tendresse à son père que lui aussi combattra Mario quant il sera plus grand.



Ah oui... Excusez moi... Vraiment désolé...

Edit : Une biographie de Luigi :
Spoiler:
Luigi est le frère de Mario. Il est plus grand et maigre que ce dernier et a une salopette verte.



Ses premiers rôles : Son véritable premier rôle est dans le jeu Mario is Missing ! sorti en 1993. Mais ce jeu est resté très peu connu… sans doute parce que c’était un jeu éducatif…
Puis, 8 ans après, Il réapparait sur Gamecube dans Luigi’s Mansion. Il a été le co-héros de Mario et Luigi : Superstar Saga et de Mario et Luigi : Partners in times.
On peut aussi jouer avec dans New Super Mario Bros en utilisant un code, ainsi que dans Super Mario Galaxy une fois qu’on a les 120 étoiles.


A gauche Mario, a droite Luigi


Bébé Luigi : Bébé Luigi est Luigi quant il était petit. Il est rusé mais pleure souvent. Il apparaît pour la première fois dans Yoshi’s Island puis dans Mario Power Tennis, pilote de kart dans Mario Kart Double Dash !! et dans Mario Kart Wii ainsi que comme héros dans Mario et Luigi Partners in times.


Bébé Luigi

Son histoire : Dans Mario Bros, Luigi est le personnage du second joueur. Tout le monde le prend comme un Mario vert tout simplement car ils étaient exactement pareil. Puis dans Super Mario Bros 2, on le voit avec une capacité de saut supérieure à celle de Mario.
A partir de Super Mario Bros 3, il sera relégué au second plan à cause de l’apparition de nouveaux personnages comme Wario, Donkey Kong et Yoshi.
Il ne sera pas dans Super Mario RPG mais apparaît dans le générique de fin. Il ne sera pas là non plus dans Super Mario 64 mais Nintendo réparera l’injustice en le mettant dans le remake de ce jeu : Super Mario 64 DS.
Il revient au premier plan car les fans de Luigi « harcelaient » Nintendo pour qu’il soit en personnage principal. Ainsi va être crée Luigi’s Mansion.


le manoir de Luigi

Rumeurs et autres faits divers :

Luigi aime en vérité passer des journées entières à lire dans son Manoir.

Une rumeur parle d’une histoire d’amour entre lui et Daisy. Dans Super Smash Bros Melee, la biographie de Daisy en parle évasivement… Dans Mario Kart Wii, on voit 2 statues : Une ou l’on voit Luigi et Daisy dansant ensemble et une autre ou ce sont Bebe Luigi et Bebe Daisy qui dansent.

Dans Super Smash Bros, il apparaît avec une meilleure capacité de saut que Mario mais ses coups sont basés sur ceux de Mario.

Dans Super Smash Bros Melee, il obtient des coups différents de ceux de son frère.

Luigi a aussi un rival. A l’image de Mario et Wario, il y’a Luigi et Waluigi. Ce dernier est apparu dans Mario Tennis.

On pourrait penser qu’il joue au Poker car dans Super Mario 64 DS, il y’a plusieurs minis-jeux ou on doit l’affronter.


La statue de Luigi et de Daisy dansant ensemble

Historique des jeux ou il apparait :

Mario Bros
Wrecking Crew
Super Mario Bros
Super Mario Bros The lost levels
Vs Super Mario Bros
All Night Nippon Super Mario Bros
Return of Mario Bros
Super Mario Bros 2
Tetris
Super Mario Bros 3
Super Mario World
Mario et Yoshi
Super Mario Kart
Mario Paint
Hotel Mario
Remake Mario et Yoshi
Super Mario All stars
Mario a disparu!
Super Mario All stars and World
Super Mario World 2 : Yoshi’s Island
Mario Excite Bike
Super Mario RPG
Mario Kart 64
Super Smash Bros
Mario Party
Mario golf
Mario Party 2
Mario Tennis
Paper Mario
Mario Party 3
Mario Kart Super Circuit
Super Mario Advance
Super Smash Bros Melee
Luigi’s Mansion
Yoshi’s Island
Super Mario World : Super Mario Advance 2
Mario Party 4
Wario Ware inc
Super Mario Bros 3
Mario Party 5
Mario Kart Double Dash
Mario et Luigi : Superstar Saga
Mario Golf : Toadstoll tour
Mario Power Tennis
Mario Golf Advance Tour
Paper Mario : La porte Millénaire
Super Mario Bros
Super Mario 64 DS
Mario Party 6
Mario Party Advance
Super Princess Peach
Mario Party 7
Mario Kart DS
Mario et Luigi Les Freres Du Temps

_________________


Un chien vaut mieux que deux kilos de rats.
avatar
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 23

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
30/50  (30/50)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par karts le Mer 29 Oct - 10:56

Certes ses coups sont basés sur ceux de Mario mais lui il a quelque différence dans le premier (je sais pas pour les autres) il a le point de fe qui fait 26% au début et 19% ensuite à chaque fois et sa toupie fait valdinguer directement ses adversaires alors que Mario les garde pour fare un enchainement et ses boules de feu sont en lignes droite contrairement à Mario
avatar
karts
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 434

Age : 22

Personnage Mario préféré : Yoshi(orange)

Date d'inscription : 05/10/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Sumaru le Mer 29 Oct - 11:39

karts a écrit:Certes ses coups sont basés sur ceux de Mario mais lui il a quelque différence dans le premier (je sais pas pour les autres) il a le point de fe qui fait 26% au début et 19% ensuite à chaque fois et sa toupie fait valdinguer directement ses adversaires alors que Mario les garde pour fare un enchainement et ses boules de feu sont en lignes droite contrairement à Mario

Oui mais la base, c'est Mario...

_________________


Un chien vaut mieux que deux kilos de rats.
avatar
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 23

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
30/50  (30/50)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par karts le Mer 29 Oct - 11:44

Mouais ah et aussi c'est boules de feu à Luigi sont 1% moins fort que Mario
avatar
karts
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 434

Age : 22

Personnage Mario préféré : Yoshi(orange)

Date d'inscription : 05/10/2008


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Sumaru le Mer 29 Oct - 11:45

karts a écrit:Mouais ah et aussi c'est boules de feu à Luigi sont 1% moins fort que Mario

Oui mais regarde : Mario lance des boules de feu, Luigi aussi! Les coups sont légèrements modifiés, mais la base est la même.

_________________


Un chien vaut mieux que deux kilos de rats.
avatar
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 23

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
30/50  (30/50)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Fandumario le Mer 29 Oct - 12:12

SVP je vous en conjure arrêtez de mettre du BBCode dans vos biographies et vos tests !!!
Je dois tout enlever puis mettre du HTML !!
Alors stp, Sumaru, dorénavent enlève moi tout ce BBCode dans tes bios, je n'ai pas envie de perdre mon temps à tout supprimer.

_________________

J'aime bien Mario, mais je préfère Buffy et How I Met Your Mother !

Cliquez ici pour me faire monter de level, puis cliquez sur "If you really want blabla click here". Merci beaucoup !
avatar
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 23

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


Voir le profil de l'utilisateur http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les biographies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum