La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 4:04

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Comme tout bon forum, ChampiVallée Forum a son règlement supplémentaire, que vous devrez d'ailleur accepter pour clore votre inscription. Pour un forum sain et paisible, les boulets sont sanctionnés et punis plus ou moins gravement. Je sais que vous ne lirez pas, mais bon...

Article 1: Il est interdit d'insulter ou de tenir des propos racistes ou blessants. Cette faute peut avoir une sanction grave, comme un bannissement temporaire, voire même définitif !

Article 2: Avoir un langage compréhensible et clair est impératif pour se faire comprendre. Le "langage SMS" comme on l'apelle est donc interdit et déconseillé. Il n'y a pas de grosse sanction, sauf peut-être un averto si vous continuez après plusieurs reprises.

Article 3: Ca peut être débile, mais bon, ça arrive... Poster 2 fois de suites est déconseillé. Le bouton "Editer" est présent. Pas de sanctions, mais évitez quand même ^^'.

Article 4: L'usage des posts pour une conversation personelle est interdit. Cette faute est sanctionné par un avertissement.

Article 5: Avec ça on en vient au flood. Il est également complètement interdit. Si vous en faîtes beaucoup, vous aurez un joli rang "Floodeur" et un avertissement. Attention, le rang Floodeur reste toujours, et donc je n'oublierais pas votre averto !

Article 6: Vous connaissez les boulets ? Oui ? Et bien un boulet digne de ce nom écri en langaj sms é ninport koman ou parfoi AN MAJUSKUL. C'est une secte qui commence à se répendre sur le net et qui est aussi dangereuse qu'un cheval de Troie. L'espace d'une minute, et PAF ! Le forum est infecté. Vous connaissez la sanction des boulets : bannissement ou avertissement.

Article 6#: Un boulet doit être considéré comme n'importe quel autre membre s'il a repris bon chemin. C'est à dire si après un averto, il est devenu un membre modèle.

Article 7: Les topics doivent êtres pris au sérieux. Sumaru et moi ne passeront pas notre temps à locker des topics idiots et inutiles. Le Topic Libre est là pour les cas d'urgence, ou pour du Hors Sujet.

Article 8: Les menaces par MP doivent être prévenus à un des administrateurs. Il en jugera la sanction ensuite.

Article 9: Nous possèdons des membres de tous âges et différents les uns des autres. Toute référence à son âge, à son physique, ou pire à son choix de sexualité est INADMISSIBLE dans l'enceinte de ChampiVallée Forum. Bannissement de l'IP et suppression du compte directement, sans avis préalable.

Article 10: Si vous souhaitez vous faire pardonner d'une faute grave, envoyez un MP à un des administrateurs. L'avis de l'agressé dira si l'accusé encourera un avertissement, un bannissement temporaire, ou bien rien.

Article 11: Comme on dit, "faute avouée à moitié pardonné". Et bien ici c'est plutôt : "faute avouée complètement pardonnée". Vous avez compris ?

Article 12: Lorsque vous êtes testeur, biographe ou autre, il est INTERDIT de copier des tests ou des biographies d'un autre site, comme Wikipédia ou autre ! Sauf si c'est vous qui avez fait la page. La sanction d'un non-respect de droits de l'auteur peut être très grande : du simple avertissement au banissement définitif, en passant par votre renvoie de l'équipe.